L'empire galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Samus

+3
Dark Thrawn
kev1
Samus
7 participants

Samus Empty Samus

Message  Samus Ven 25 Sep - 20:31

Bonsoir, voyons voir si vous vallez mieux que les autres alliance du top ou si vous aussi derrière vos belles paroles "nous cherchons des joueurs déterminés" se cachent en fait des recruteurs ne se fixant que sur le profit et les points. Je dis ça car actuellement je débute (dans l'uni) mais j'ai pleine connaissance de mes capacités (après tout, si j'étais un noob j'ignorerai encore totalement même l'existence d'alliance et j'errerai seul sur ma planète et faire une mine tout les deux jours....)

Pour me présenter, et montrer que j'aime l'originalité, je vais casser votre formulaire pour répondre à un autre qui répondra cependant à vos même attentes.

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position?
Samus, Top 8200 (non non ce n'est pas une blague), 40, [5;37;12].

2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/mineur/polyvalent)
Mineur offensif (y a pas de mal à mettre du beurre dans les épinards.... beaucoup de beurre ..... ).

3°) Plutot femme ou ordi ?
Très virtuel, mais les femmes ne me laissent pas indifférent.

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
Je débute dans cet univers, cependant la connaissance de mes capacités après 5 ans de jeu et mon record de 3M de points en moins d'un an dans mon dernier uni, je pense pouvoir déjà me positionner chez les meilleurs sans trop les handicaper et les rattraper très vite.

5°) Plutot Bdo ou alcool ?
Jamais aucune fumée ne détruira volontairement mes poumons, cependant l'alcool peut couler à flot dans moi foie quelques fois.

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
Qu'on m'a menti sur la couleur de l'éléphant bleu de la fameuse station de lavage .

7°) Comment nous as-tu connu?
Le classement !

8°) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ?
Hé hé c'est là qu'intervient ma maîtrise et mon adoration des chiffres, pour moi un verre est toujours plein il en faut même parfois un deuxième sinon ça déborde. Je gère tellement bien les ressource que j'ai toujours un besoin en fonds de roulement inférieur à mon fond de roulement (c'est un parallèle avec le jeu et là on va voir si y a des comptables :p ).

9°) Avez vous une devise particulière dans la vie, si oui laquelle ?
Je suis très logique et chiffre, donc j'ai pas forcément de devise, mais j'ai une façon de pensé très cartésienne.

10°) Votre position préférée ?
Ça dépend pour quoi ? Comment voulez vous que je réponde à une question si vague....

11°) Qu'attends tu de nous?
Une lune. Elle est la clé de voute de ma progression. Dans le sens inverse je suis entièrement à votre disposition.

12°) Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ?
Compliqué ça. Les chiffres vont de 1 à 9, les nombres (ici entier) de 1 à 99.
Donc la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 = 900 (je prends un exemple pour voir si je ne me suis pas tromper, la somme des chiffres du nombre 12 donne bien 3 (1+2))
Et donc la première partie de la phrase qui doit être prise en dernier, la somme des chiffres de cette somme (9+0+0) : 9.

13°) Quel age as-tu ?
20 piges

14°) Es tu actif sur un forum? As-tu vu que c'est impératif chez nous?
Yes, I'm. Non j'ai pas encore pris le temps de visiter, mais je ne doute pas que comme pour toutes les bonnes alliances où j'étais, l'esprit de communauté et de participation réside ici. J'espère que vous avez un tchat sur le fofo :p

15°) D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ?
Peut importe, je soulèverai des montagnes pour atteindre mes objectifs et si elles sont trop lourdes, mon canon tracera une ligne droite pour moi.

16°) Quel est votre plus beau raid ingame ?
Je suis mineur offensif, donc niveau raid ça vole par très haut. Mon plus beau "raid" c'est un recyclage à domicile (pourquoi se bouger le cul quand on a la bouffe direct dans le bec, comme la pub où l'antilope s'éclate contre un arbre et évanouie devant deux lion couchés pénards ^^)

17°) Depuis quand joues-tu ?
Depuis 5 ans. 5 ans que j'ai pu vivre un peu près pareillement ce que ressent mon héroïne favorite, personnage principale de la saga dont je suis fan et où j'excelle : Samus (Metroid). Mes RP tourneront autour de cet univers.

18°) Ce test vous emmerde ?
Non j'ai adoré y répondre, surtout la question chiffres. Sachez cependant que je ne me suis pas totalement dévoilé et que je n'ai pas donné le meilleur de moi-même... Pourquoi vous dévoilerai-je tout tout de suite, autant laisser un peu de suspence ( à lire à la GAD Elmaleh) et de mystère.

19°) QueLs SonT VoS MoTiVaTioN PouR RenTreR DanS NoTrE AllianCe ? (argumenter le plus possible => 4 ligne minimum )
Après 5 ans à jouer sur ce jeu, un début de noob mémorable, une évolution dans ma façon de jouer, ma compréhension du jeu, ma maturité et mes connaissances techniques en informatiques et en chiffres, j'ai établi ce que j'appelle "la perfection" tirée d'un tableau sur excel. Celle-ci m'indique les bâtiments à faire par planètes afin qu'au final mon empire soit constitué de rouages parfaitement synchronisés, compatibles et huilés. Ça paraît stupide, mais connaissez vous "One Piece" ?? Manga dont je suis fan, l'équipage est constitué de personnes totalement différentes mais chacun progresse avec l'autre car chacun montre une détermination et une volonté d'atteindre son rêve sans pareil. J'espère qu'en étant accepté le même respect existera entre nos rêves/ambitions/désirs.

Merci
Samus
Samus
Apprenti Floodeur

Revenir en haut Aller en bas

Samus Empty Re: Samus

Message  kev1 Sam 26 Sep - 10:43

Que dire a part presentation parfaite, complete, avec un soupcon de foutage de gueule pour les alliance qui ne recrute que pour le nombre de membres

Je suis ravi de voir qu'il y a des acharné d'Ogame depuis ses debuts tout comme moi
Samus je n'ai pas le pouvoir de decider selon mon grade danc l 'ally mais c'est des gens comme toi qu'il faut afin de tirer vers le haut l'esprit d'un alliance comme l empire vu les objectifs que nous nous fixons

par contre en cas d'acceptation tu va te retrouver seul en G5 pour un moment
la plupart d'entre nous sommes cantonnés en G1 G2........

Les hauts responsables seront a mon avis , pas insensible a cette candidature

a confirmé ^^
kev1
kev1
Apprenti Floodeur

Message  Samus Sam 26 Sep - 10:46

Yataaaaaaaa enfin des gens qui répondent poliment et qui ne mettent pas que de belles phrases dans leur pages d'alliance. J'attendrai patiement la réponse.

Pour la position c'est pas grave, d'autres viendront déjà en G5, l'appel de l'espace lointain sonne toujours xD
Samus
Samus
Apprenti Floodeur

Message  Dark Thrawn Sam 26 Sep - 23:50

Salut Samus,

Normalement tu ne rentre pas dans les critéres très "mathématiques" mais ton style me plaît et j'aurai tendance a te croire et a te donner ta chance (j'y ai réfléchi depuis hier....).
C'est Dark Yoda ou un de nos deux empereur qui peut te donner la réponse définitive mais tu as ma voix ne me déçois pas. Samus Icon_wink
Dark Thrawn
Dark Thrawn
Maître Floodeur

Message  Deckiss Dim 27 Sep - 19:09

Je crois aussi comme Dark Thrawn que tu as ta place dans la wing pour l'instant ta candidature est impécable et tu as l'air d'etre motivé et d'avoir une bonne connaissance de jeux

Deckiss
Maître Floodeur

Message  Dark Yoda Dim 27 Sep - 23:58

intéressant comme présentation, tu as l'air sympatique :-) (vive les mathts ^^)
bref je proposerai donc de te faire rentrer en wing et de voir pour la suite a t'intégrer en mère si ton développement suit tes paroles...
Dark Yoda
Dark Yoda
Apprenti Floodeur

Message  Samus Lun 28 Sep - 7:38

Je marche ^^
Samus
Samus
Apprenti Floodeur

Message  eristof59 Lun 28 Sep - 9:26

Bonjour samus,

j'ai bien reçu ta demande IG, mais je dois attendre la confirmation d'un grand maître pour t'accepter.
Des que je sais se qu'il en est, tu sera le bienvenue.
eristof59
eristof59
Chevalier Floodeur

Message  Dark Yoda Lun 28 Sep - 14:50

accepte le.
Samus tu as l'air prometteur mais j'observerais de très prêt ton développement et si tu nous déçois d'une manière quelconque tu seras exclus de l'alliance, par contre si tu tiens tes promesse tu auras la chance de pouvoir rejoindre notre Alliance mère et de servir notre empire en devenant un vrai Sith.
Dark Yoda
Dark Yoda
Apprenti Floodeur

Message  eristof59 Lun 28 Sep - 16:18

Voila qui est fait.
eristof59
eristof59
Chevalier Floodeur

Message  eristof59 Lun 28 Sep - 17:50

voici un message de samus apres sont integration:

"Merci bien.
Si vous le permettez, je vais intégrer une alliance de mon niveau à présent. J'ai juste voulu tester parmis les meilleurs alliances lesquelles étaient fiables et lesquelles n'étaient que des chasseuses de têtes.

Je vous rejoindrez dans quelques temps, afin de vous montrer ma progression et ne plus vous handicapés.

Merci à vous, vous m'avez redonnez confiance en l'élite"

il a donc quittez l'alliance.
eristof59
eristof59
Chevalier Floodeur

Message  dark jerem Lun 28 Sep - 17:54

a premiere vue, c'est pour revenir plus fort plus tard
dark jerem
dark jerem
Grand Maître du Flood

Message  Dark Yoda Mar 29 Sep - 8:17

étrange... observons le et si il rejoint une alliance rivale (top 50) je m'occuperai personnellement de lui pour que sa progression soit nul.
Dark Yoda
Dark Yoda
Apprenti Floodeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé