L'empire galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Samus

+3
Dark Thrawn
kev1
Samus
7 participants

Samus Empty Samus

Message  Samus Ven 25 Sep - 20:31

Bonsoir, voyons voir si vous vallez mieux que les autres alliance du top ou si vous aussi derrière vos belles paroles "nous cherchons des joueurs déterminés" se cachent en fait des recruteurs ne se fixant que sur le profit et les points. Je dis ça car actuellement je débute (dans l'uni) mais j'ai pleine connaissance de mes capacités (après tout, si j'étais un noob j'ignorerai encore totalement même l'existence d'alliance et j'errerai seul sur ma planète et faire une mine tout les deux jours....)

Pour me présenter, et montrer que j'aime l'originalité, je vais casser votre formulaire pour répondre à un autre qui répondra cependant à vos même attentes.

1°) Ingame : pseudo, classement, points, position?
Samus, Top 8200 (non non ce n'est pas une blague), 40, [5;37;12].

2°) Votre style de jeu ? ( Raideur/mineur/polyvalent)
Mineur offensif (y a pas de mal à mettre du beurre dans les épinards.... beaucoup de beurre ..... ).

3°) Plutot femme ou ordi ?
Très virtuel, mais les femmes ne me laissent pas indifférent.

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
Je débute dans cet univers, cependant la connaissance de mes capacités après 5 ans de jeu et mon record de 3M de points en moins d'un an dans mon dernier uni, je pense pouvoir déjà me positionner chez les meilleurs sans trop les handicaper et les rattraper très vite.

5°) Plutot Bdo ou alcool ?
Jamais aucune fumée ne détruira volontairement mes poumons, cependant l'alcool peut couler à flot dans moi foie quelques fois.

6°) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?