candidature billy
3 participants
Page 1 sur 1
candidature billy
Salut tout le monde je vois que le recrutement est clos mais je poste quand même sait on jamais
j'ai 613 point
je suis 116eme point, 300 en flotte et 27 en recherche !!
jai une alliance entre pote mais qui ont arreter tout les deux pour des raison personnelle " ba il sont frère " du coup ba je suis tout seul "c'est triste tout seule "
je suis 122eme uni 63
je suis connecter en se moment presque toute la journée !! " venant d'aménager je bricole chez moi "
je suis raider avant tout !!
présentation irl : voila je m'appelle Vincent @lias Billy je m'entend bien avec Sed qui fais parti de votre alliance nous faisons des attaque grouper depuis peu !
je commence ma formation en web designer infographiste le 19 octobre ! "passionner par l'informatique le cinéma et le sport essentiellement "le Handball ! "
voila sur ceux en esperant une réponse favorable je dit bon jeu a toutes et a tous !!
cordialement billy
j'ai 613 point
je suis 116eme point, 300 en flotte et 27 en recherche !!
jai une alliance entre pote mais qui ont arreter tout les deux pour des raison personnelle " ba il sont frère " du coup ba je suis tout seul "c'est triste tout seule "
je suis 122eme uni 63
je suis connecter en se moment presque toute la journée !! " venant d'aménager je bricole chez moi "
je suis raider avant tout !!
présentation irl : voila je m'appelle Vincent @lias Billy je m'entend bien avec Sed qui fais parti de votre alliance nous faisons des attaque grouper depuis peu !
je commence ma formation en web designer infographiste le 19 octobre ! "passionner par l'informatique le cinéma et le sport essentiellement "le Handball ! "
voila sur ceux en esperant une réponse favorable je dit bon jeu a toutes et a tous !!
cordialement billy
billy93- Apprenti Floodeur
Re: candidature billy
Salut je viens juste poster pour appuyer la candidature de billy, car on a déjas fais plusieurs attaque groupé ensemble.
Sympas, un bon raider et présent.
Voila merci de votre réponse chère conseil.
Sympas, un bon raider et présent.
Voila merci de votre réponse chère conseil.
-Sed-- Apprenti Floodeur
Il nous reste une place et puisque sed te recommande, tu peux poster ta candidature ig, mais c'est exceptionnel :p
Darth Uqab- Seigneur Noir du Flood
je remerci sed pour son soutien et merci a toi pour m'accepter dans votre alliance je postule tout de suite !!
merci encore a tous !!
merci encore a tous !!
billy93- Apprenti Floodeur
Page 1 sur 1